Les aliments aidant à perdre du poids

Si vous voulez perdre du poids, vous chercher peut-être à consommer des aliments pouvant vous aider à perdre de la graisse. Voici une petite liste des aliments à privilégier dans votre régime et, plus largement, dans votre régime alimentaire quotidien.

Les aliments aidant à perdre du poids

1 – Le citron

Le citron est un aliment qui aide l’organisme à mieux digérer (très utile pour les personnes qui ont tendance à être constipées, avec un métabolisme lent). L’acide citrique présent permet de mieux dégrader les graisses et les protéines.

2 – L’aubergine

C’est un aliment très riche en fibre, qui a tendance à rendre la digestion plus rapide et à donc éliminer les graisses plus facilement car l’organisme n’a pas le temps d’ingérer toutes les graisses.

3 – Les légumes verts

Le poivron, le chou, les brocolis (etc…) sont des aliments riches en fibre mais qui ont aussi une action brule-graisses en plus d’être très riches en antioxydants (très bons pour un régime détox).

4 – La pomme

La pomme est un aliment dans lequel il y a de la pectine. La pectine aide à éliminer les graisses plus facile. De plus, la pomme est un excellent coupe-faim, vous permettant d’éviter les fringales.

5 – Le pamplemousse

C’est un aliment très riche en fibre (facilite la digestion) mais aussi très peu calorique. Il peut vous aider à vous caler l’appétit en vous empêchant de craquer pour une gourmandise trop sucrée ou trop grasse.

Source

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article, pour recevoir les autres, rejoignez-nous sur : Facebook
Merci de partager si vous aimez!


Si vous avez trouvé cet article intéressant, Partagez le. Merci!

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer!

Aimez notre page Facebook SVP. Merci.!