Elle commence par tracer des lignes courbes au stylo feutre… Regardez bien la merveille qui tapisse maintenant son mur de chambre!

 Lorsque vous étiez enfant, il est probable que vos parents vous encourageaient à développer votre esprit créatif, en autant que ce n’était pas sur les murs de la maison.

Mais à l’âge adulte, dites-vous qu’il n’y a plus de restrictions et puisque les murs vous appartiennent, vous avez le droit d’en faire ce que vous voulez!

En fait, il n »y a pas meilleur canevas pour exhiber votre potentiel créateur et vous n’avez besoin que de très peu de matériel pour réaliser une murale percutante.

Ici, Elsa Rhae(Elsa Rhae Créations) commence à tracer des lignes simples sur la base de son mur de chambre à l’aide d’un stylo feutre noir.

Son dessin qui semble assez simpliste au départ se métamorphose au fil des heures en oeuvre magistrale, d’une beauté renversante !

Regardez bien ce que vous pourriez réaliser avec un crayon feutre. c’est hallucinant! On admirerait cette murale pendant des heures:)

Source: http://www.littlethings.com/elsa-rhae-creations-wa ll-art/?utm_source=LTcom&utm_medium=Facebook&utm_c ampaign=projects
Photo(s) à la aune / article : Capture écran via LittleThings.com
Merci d’avoir pris le temps de lire notre article, pour recevoir les autres, rejoignez-nous sur : Facebook
Merci de partager si vous aimez!


Si vous avez trouvé cet article intéressant, Partagez le. Merci!

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer!

Aimez notre page Facebook SVP. Merci.!