De plus en plus de personnes ont ce tatouage et les policiers lancent un avertissement important.

De plus en plus de personnes ont ce tatouage et les policiers lancent un avertissement important.

Bien que vous pourriez penser que les gangs ne sont que populaires dans des endroits comme New York City ou Los Angeles, la vérité est que les gangs se sont infiltrés dans tous les quartiers d’Amérique. De l’Oklahoma au Nebraska en Alaska vers la Floride, l’activité des gangs est en hausse. Ceci étant dit, vous devriez augmenter vos connaissances afin de garder votre famille en sécurité et hors de danger. Les gangs utilisent des tatouages comme panneaux publicitaires pour diffuser l’allégeance. Apprenez les onze autres suivants pour vous protéger et protéger votre famille.

Les suprématistes blancs peuvent être parmi les plus violents et ils sont souvent associés aux nombres « 14 » et « 88 ». Lorsqu’ils sont utilisés sous une forme de tatouage, ces chiffres identifient souvent les détenus néo-nazis. Le 14 représente une citation nazie et le 88 est un raccourci pour HH parce que H est la huitième lettre de l’alphabet qui signifie  »Heil Hitler ».

Les tatouages Cobweb sont fréquents sur les coudes des gens, mais ils représentent une longue période où ils ont été enfermés en prison et souvent, les liens ont été formés à l’intérieur de celle-ci

Les tatouages en larmes sont l’un des plus communs. La définition change selon l’emplacement. Souvent, ils indiquent un meurtre commis, souvent au nom du gang.

Si vous voyez une couronne à cinq pointes sur un homme, cela signifie probablement une fidélité à la dangereuse bande de Latin Kings. Trouvez une couronne sur une femme et cela signifie souvent qu’elle est victime d’un trafic sexuel.

Trois points près des yeux signifient le mode de vie des gangs « mi vida loca ». Faites attention aux gens qui ont ce tatouage car cela signifie qu’ils peuvent ne pas être affiliés.

Cinq points représentent une dure période de prison. Souvent appelés  »quincunx », les quatre marques à l’extérieur représentent les quatre murs de la prison alors que le cinquième représente les détenus incarcérés. Ces personnes n’ont pas peur de leur passé criminel et sont désireuses de montrer leur expérience en prison.

La Aryan Brotherhood utilise avec passion des tatouages pour signifier l’appartenance à un gang. Recherchez un tatouage « AB » et vous avez probablement trouvé un membre du groupe violent. Outre les initiales, ils se tournent souvent vers des feuilles de trèfle, des symboles nazis et des swastikas pour démontrer leur amour pour le gang.

MS13 est un gang violent. Attention à toute personne avec de grandes lettres « MS » sur leur peau. Elles font probablement partie du gang de Mara Salvatrucha qui est associé à des immigrants salvadoriens. Ces gens sont des membres de gangs extrêmement violents et parcourent une grande partie du sud-ouest américain.

A.C.A.B est un tatouage britannique commun qui signifie « Tous les policiers sont B * stards ». Vous pouvez le trouver sur les jointures des membres et des détenus en colère.

Méfiez-vous des tatouages E.W.M.N. Cela signifie  »Evil, Wicked, Mean and Nasty ». et ils ne se réfèrent pas à Hillary Clinton. Ce tatouage signifie que la personne a ce type d’attitude.

Vous sentez-vous plus prêt à protéger votre famille contre les personnes associées aux gangs maintenant?

Source: superastuce

 

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article, pour recevoir les autres, rejoignez-nous sur : Facebook
Merci de partager si vous aimez!


Si vous avez trouvé cet article intéressant, Partagez le. Merci!

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer!

Aimez notre page Facebook SVP. Merci.!