Pour vous débarrasser de la graisse en trop en un mois, mangez CECI au petit-déjeuner !

 De nombreuses personnes, notamment les femmes, ont une grande difficulté à perdre du poids, surtout lorsqu’il s’agit de la partie inférieure du corps (ventre, hanches, cuisses…). Découvrez un petit-déjeuner sain pour perdre du poids et brûler les graisses !

Les principales causes de la prise de poids et de l’obésité sont généralement : une mauvaise hygiène de vie, les hormones, la génétique, le stress, le manque de sport… Mais il reste possible de retrouver un corps svelte grâce à une alimentation équilibrée. Beaucoup de nutritionnistes notent que ce petit-déjeuner sain est l’idéal pour stimuler la perte de poids, car il est composé d’aliments naturels riches en vitamines et minéraux.

Les ingrédients de ce petit-déjeuner aident à perdre du poids, mais aussi à améliorer la qualité de la peau et des cheveux, à réguler le métabolisme et à booster l’ensemble des systèmes du corps. De plus, ce petit-déjeuner purifie l’organisme en nettoyant les intestins et en évacuant les toxines.

La composition de ce petit-déjeuner permet de :

– Soulager les problèmes liés à la constipation et aux intestins paresseux

– Perdre du poids

– Favoriser la combustion des graisses et des calories

 Recette :Ingrédients :

– 2 cuillères à soupe de farine d’avoine

– 1 tasse (250 ml) de kéfir biologique

– 1 cuillère à café de poudre de cacao

– 1 cuillère à café de graines de lin broyées

– 5 pruneaux secs

– 100 ml d’eau

Il est préférable de préparer cette recette dans la soirée pour la consommer le lendemain matin.

Préparation :

– Dans un bol, trempez les pruneaux secs dans 100 ml d’eau bouillante, couvrez et laissez macérer pendant environ 10 minutes.

– Dans un autre bol, mélangez la farine d’avoine, le cacao et les graines de lin fraîchement broyées, puis ajoutez le kéfir et mélangez.

– Ensuite, coupez les pruneaux en petits morceaux et ajoutez-les au mélange.

 – Vous pouvez également mélanger tous les ingrédients dans un mixeur jusqu’à obtenir un mélange lisse, à conserver au réfrigérateur.

Remplacez votre petit-déjeuner habituel par ce mélange !

Les premiers résultats seront visibles dès la première semaine. Il est possible d’avoir une sensation bizarre au niveau des intestins après la première consommation, mais le deuxième jour, ce sentiment devrait disparaître.

La consommation régulière de ce petit-déjeuner pendant 30 jours peut vous aider à perdre entre 1 à 5 kg, notamment au niveau du ventre !

Bienfaits :

Le kéfir

Le kéfir est un produit sain longtemps utilisé en médecine traditionnelle asiatique, notamment pour favoriser la longévité. Il optimise le métabolisme et détoxifie le corps. Selon un rapport du National Institute of Health, le kéfir est un produit laitier issu de la fermentation des levures et des bactéries qu’il contient naturellement. Rappelons que les bienfaits nutritionnels de cette boisson auto-gazéifiée sont obtenus grâce à ses levures et bactéries saines.

D’autre part, le kéfir aide à réguler le glucose et à perdre du poids. En effet, de nombreuses personnes qui ont consommé du kéfir quotidiennement ont pu remarquer une réduction considérable de la graisse du corps, notamment au niveau du ventre.

Les graines de lin

Les graines de lin sont riches en protéines, en fibres, en oméga-3, en magnésium, en calcium, entre autres. Elles stimulent le métabolisme grâce à leurs propriétés antioxydantes et favorisent le sentiment de satiété grâce à leur forte teneur en fibres. Ces dernières se gonflent dans l’estomac et se transforment en matière gélatineuse faisant des graines de lin l’un des meilleurs aliments rassasiants !

Cependant, l

L’avoine

L’avoine est riche en protéines, en fibres, en vitamines, en graisses insaturées et en minéraux. Elle stimule le processus de perte de poids, car elle procure un sentiment durable de satiété, empêchant ainsi les envies de sucre et de grignotage.

 L’avoine régule le niveau de glycémie et réduit le taux de cholestérol dans le sang. Elle permet aussi de prévenir la constipation et de soulager les troubles digestifs, permettant ainsi de réduire les ballonnements. L’avoine est parfaite pour le petit-déjeuner car elle booste l’énergie tout en chassant la fatigue !

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article, pour recevoir les autres, rejoignez-nous sur : Facebook
Merci de partager si vous aimez!


Si vous avez trouvé cet article intéressant, Partagez le. Merci!

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer!

Aimez notre page Facebook SVP. Merci.!