Faire un jardin biologique avec vos palettes

Êtes-vous fatigué de ne pas avoir le contrôle sur les légumes que vous mangez? Voulez-vous développer vos propres légumes et améliorer considérablement votre vie et la qualité des aliments? Les palettes en bois peuvent vous aider à créer votre petit jardin bio, délimitant et en organisant l’espace destiné au potager, ce qui rend votre jardin semblent encore que, d’un jardin et non une ferme!

Faire-un-jardin-biologique-avec-vos-palettes-1-400x222

 

Faire un jardin biologique avec vos palettes

 

Vous pouvez utiliser les palettes dans deux façons de cultiver vos légumes. Vous pouvez les placer dans le sol et utiliser leur intérieur à planter les légumes. Donc, vous ne avez qu’à le remplir avec de la terre et de planter les graines que vous pourriez avoir besoin, toujours en suivant les recommandations du fournisseur de semences, comme la distance de plantation, l’engrais nécessaire ou l’irrigation la plus appropriée. Merci à ce système la mauvaise herbe sera beaucoup mieux contrôlée, et il peut même être utilisé comme un jardin urbain sur une terrasse ou un patio de votre appartement.

Faire-un-jardin-biologique-avec-vos-palettes-3-400x225

L’autre option pour créer cette potager est d’utiliser les palettes planches, la construction de grands planteurs avec eux comme vous pouvez le constater dans l’image. Vous ne avez qu’à démonter et à créer un rectangle avec eux, puis le remplir avec du terreau bon, et planter les graines nécessaires. Ce système offre beaucoup plus d’espace pour la plantation que l’autre, mais le processus de croissance est moins contrôlé.

Faire-un-jardin-biologique-avec-vos-palettes-4-225x300

Une autre bonne façon d’améliorer votre jardin palette est l’ajout d’un système d’irrigation goutte à goutte, vous pouvez acheter tout ce que vous avez besoin dans un magasin de jardin ou un magasin de bricolage; un programmeur, un tube d’égouttage et une prise d’eau sont le seul pense que vous allez avoir besoin. Avec ce système vous permettra de réduire l’entretien de votre jardin et également sûr une certaine consommation d’eau, il suffit de programmer l’irrigation suivant les recommandations du distributeur de semences. Rappelez-vous également que chaque jardin doit avoir assez d’heures de soleil par jour.

Faire-un-jardin-biologique-avec-vos-palettes-5-400x300

Source : meubleenpalette.com

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article, pour recevoir les autres, rejoignez-nous sur : Facebook
Merci de partager si vous aimez!


Si vous avez trouvé cet article intéressant, Partagez le. Merci!

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer!

Aimez notre page Facebook SVP. Merci.!