Les médecins vous avertissent: si vous utilisez du papier d’aluminium, arrêtez maintenant ! En voici la raison

Nous utilisons tous du papier d’aluminium dans la cuisine, pour la cuisson et l’emballage, et nous l’utilisons souvent pour traiter certaines affections communes.

Pourtant, une étude récente a révélé qu'il y a des choses importantes que nous ne connaissons pas sur cette base de cuisine.  Tout d'abord, l'aluminium est un métal lourd neurotoxique qui a de graves effets secondaires sur le fonctionnement du cerveau et a même été associé à la maladie d'Alzheimer.   Selon les scientifiques, l'exposition à ce métal lourd peut entraîner des effets néfastes durables, y compris le déclin mental, la perte d'équilibre, de la mémoire, de la coordination et du contrôle corporel.  Cette étude a révélé que la cuisson avec du papier d'aluminium affecte les os, car l'aluminium s'accumule à l'intérieur des os et prend la place du calcium, en réduisant ses niveaux.  Nombreuses personnes ignorent toujours que lorsque l’aluminium est exposé à des températures élevées, il émet des parties du métal dans la nourriture.  Cela signifie que «plus la température est élevée, plus la lixiviation est importante. La feuille n'est pas adaptée à la cuisson et ne convient pas aux légumes comme les tomates, les jus d'agrumes ou les épices. "  La RDA (allocation journalière recommandée) pour l'aluminium, selon l'Organisation mondiale de la santé, est limitée à 60 mg par jour.

Pourtant, une étude récente a révélé qu’il y a des choses importantes que nous ne connaissons pas sur cette base de cuisine.

Tout d’abord, l’aluminium est un métal lourd neurotoxique qui a de graves effets secondaires sur le fonctionnement du cerveau et a même été associé à la maladie d’Alzheimer.

Selon les scientifiques, l’exposition à ce métal lourd peut entraîner des effets néfastes durables, y compris le déclin mental, la perte d’équilibre, de la mémoire, de la coordination et du contrôle corporel.

Cette étude a révélé que la cuisson avec du papier d’aluminium affecte les os, car l’aluminium s’accumule à l’intérieur des os et prend la place du calcium, en réduisant ses niveaux.

Nombreuses personnes ignorent toujours que lorsque l’aluminium est exposé à des températures élevées, il émet des parties du métal dans la nourriture.

Cela signifie que «plus la température est élevée, plus la lixiviation est importante. La feuille n’est pas adaptée à la cuisson et ne convient pas aux légumes comme les tomates, les jus d’agrumes ou les épices.  »

La RDA (allocation journalière recommandée) pour l’aluminium, selon l’Organisation mondiale de la santé, est limitée à 60 mg par jour.

source

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article, pour recevoir les autres, rejoignez-nous sur : Facebook
Merci de partager si vous aimez!


Si vous avez trouvé cet article intéressant, Partagez le. Merci!

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer!

Aimez notre page Facebook SVP. Merci.!