Les médecins ont prédit qu’il n’avait plus que 3 mois à vivre! Un homme de 74 ans a remporté le combat contre le cancer grâce au jus d’herbe de blé !

Les médecins ont prédit qu’il n’avait plus que 3 mois à vivre! Un homme de 74 ans a remporté le combat contre le cancer grâce au jus d’herbe de blé !

Danny MacDonald, un irlandais de 74 ans,qui  a un cancer de d’estomac . les médecins ont prédit qu’il n’avait plus que trois mois à vivre !

Comme il n’avait rien à perdre, Danny a décidé de ne pas faire de chimiothérapie et d’essayer de vivre sa vie en utilisant des méthodes alternatives. 
4 ans après, il se sent bien vivant grâce au jus d’herbe de blé (jeunes pousses de blé).

« J’ai dit aux médecins que je n’étais pas prêt à subir le programme de traitements qu’ils avaient proposés », Danny est cité par le Sunday World.
« Je savais que ça me tuerait. 
Ils étaient furieux que j’en sois venu à cette conclusion. 
Le conseiller m’a averti que je serais mort en trois mois. 
Je ne savais pas à quoi m’attendre mais j’étais déterminé. 
En seulement sept jours j’ai commencé à me sentir mieux et la sensation de démangeaison a disparu. 
A ce moment, j’ai arrêté de prendre les médicaments que les médecins m’ont prescrit ».
« Un mois plus tard toute la douleur a disparu et je savais que j’allais de mieux en mieux » – explique MacDonald dans l’interview pour « Sunday World ».

Danny a commencé avec 28 g de jus par jour et a continué en prenant des doses plus élevées. 
Aussi, il a regagné tout le poids qu’il avait perdu à la suite de sa maladie.
« Je connais beaucoup de gens qui pensent que l’herbe de blé ne peut pas éradiquer le cancer, mais je suis une preuve vivante de son pouvoir » – a répété Danny MacDonald.

« J’ai dit aux médecins que je n’étais pas prêt à subir le programme de traitements qu’ils avaient proposés », Danny est cité par le Sunday World. « Je savais que ça me tuerait. Ils étaient furieux que j’en sois venu à cette conclusion. Le conseiller m’a averti que je serais mort en trois mois. Je ne savais pas à quoi m’attendre mais j’étais déterminé. En seulement sept jours j’ai commencé à me sentir mieux et la sensation de démangeaison a disparu. A ce moment, j’ai arrêté de prendre les médicaments que les médecins m’ont prescrit ». « Un mois plus tard toute la douleur a disparu et je savais que j’allais de mieux en mieux » – explique MacDonald dans l’interview pour « Sunday World ». Danny a commencé avec 28 g de jus par jour et a continué en prenant des doses plus élevées. Aussi, il a regagné tout le poids qu’il avait perdu à la suite de sa maladie. « Je connais beaucoup de gens qui pensent que l’herbe de blé ne peut pas éradiquer le cancer, mais je suis une preuve vivante de son pouvoir » – a répété Danny MacDonald.

Cet homme a efficacement guéri son cancer et il est maintenant une preuve vivante de la puissance de régénération incroyable de l’herbe de blé.

merci de partager cet article , vous pouvez aider plusieurs personnes.

source: infos-santes.blogspot.com

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article, pour recevoir les autres, rejoignez-nous sur : Facebook
Merci de partager si vous aimez!


Si vous avez trouvé cet article intéressant, Partagez le. Merci!

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer!

Aimez notre page Facebook SVP. Merci.!