Ovulation, Régime Alimentaire, Augmenter vos chances de donner naissance à une fille


De nombreuses raisons poussent les parents à vouloir une fille. En effet vous pouvez pouvez-être déjà un garçon. Vous pouvez encore dire que peut-être vous souffrez d’un dysfonctionnement d’ordre génétique et qui a un effet sur le sexe de l’enfant. Il est aussi possible que votre souhait résulte juste d’une préférence personnelle. Donc je peux vous confirmer que les seules méthodes destinées à s’affirmé du sexe d’un nouveaux née s’opèrent après la fécondation soit dans un laboratoire ou dans un hôpital, et donc par des professionnels du domaine. Pourtant, il existe quelques méthodes en « pré fécondation » et quelques remèdes maison qui peuvent vous aidez encore, d’après certains, à influer le sexe de l’enfant.

Ovulation, Régime Alimentaire, Augmenter vos chances de donner naissance à une fille

 

Modification de l’alimentation a fin changer votre métabolisme.

Pour augmenter vos chances de donner naissance à une fille, il faut modifier votre alimentation et adapter donc un régime alimentaire.

 En effet, les changements au niveau de régime peuvent affecter la possibilité que vous avez une fille en jouant ainsi sur l’acidité et le contenu minéral de votre milieu utérin.

Ainsi, l’alimentation d’une femme durant les semaines qui précèdent la conception peut rendre son organisme plus enclin à accepter les chromosomes X par rapport aux Y.

Consommation de magnésium et de calcium.

L’adaptation d’un régime alimentaire est basée surtout sur un type de nourriture recommandé pour concevoir une fille . Toutefois il inclue des produits agricoles faibles en sodium, du riz, des biscuits , du pain et des œufs. Ainsi les légumes et les fruits peuvent vous aider à avoir une fille.

Connaitre votre cycle d’ovulation.

  • Vous pouvez avoir la possibilité de calculer la date de votre ovulation, une méthode plus simple et précise qui peut vous aider. C’est d’avoir un kit de prédiction de l’ovulation. En effet si vous avez un cycle régulier chaque mois. Vous pouvez prévoir la date de votre ovulation en comptant entre 12 et 16 jours à partir du jour où vos dernières menstrues ont commencé.
    Mais la prédiction peut ne pas toujours être complètement précise.
  • Le changement des sécrétions vaginales, le changement de température corporelle et des douleurs abdominales constituent d’autres signes d’ovulation. Il est donc important de noter l’évolution de votre cycle sur un calendrier, afin de déterminer comment votre organisme réagit à l’ovulation.Ovulation, Régime Alimentaire, Augmenter vos chances de donner naissance à une fille

Utilité du déterminer votre date dovulation

Le fait de connaitre votre période d’ovulation peut aussi augmenter vos probabilités de concevoir le sexe du bébé tout simplement. Etant donné que les spermatozoïdes mâles sont plus mobiles . Ils ont une période de vie moins que les spermatozoïdes qui donnent naissance à des filles. Donc en jouant sur le nombre d’accouplement durant la période de la fertilité de la femme. Ceci un effet sur la détermination du sexe du bébé. Sachant que la femme est habituellement plus fertile durant les quelques jours qui précèdent l’ovulation.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article, pour recevoir les autres, rejoignez-nous sur : Facebook
Merci de partager si vous aimez!


Si vous avez trouvé cet article intéressant, Partagez le. Merci!

Commentaires

Commentaires

Aidez nous à nous améliorer!

Aimez notre page Facebook SVP. Merci.!